Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projection "new york zéro zéro" au Festival Photo & Vidéo de Biarritz. Cinéma Le Royal".

Voici un court extrait de la projection du film sténopé "new york zéro zéro", au Festival Photo & Vidéo de Biarritz. Cinéma Le Royal".

Ici, je filme à l'écran un extrait des deux scènes avec le monologue écrit & lu par François Bon durant la séance d'étalonnage, la veille de la projection...










Prochaine projection organisée par Paraiso Films, à Paris, date non définie (avant le mois de juillet).

Lien permanent Catégories : Film 3 commentaires

Commentaires

  • j'ai été très impressionné par la description de votre travail sur NY, entendu hier soir sur France Culture.
    Avez-vous envisagé de projeter votre film sur la région Lyonnaise, ou dois-je me déplacer sur Paris d'ici la fin Mai?
    D'avance merci
    didier

  • Pour le moment rien n'est prévu sur la région Lyonnaise, mais si vous me laissez votre adresse mail je pourrai vous informer d'une prochaine projection dans votre région.

    Aussi, j'ai ajouter une note et un almbum sur le "Sténopé d'Architecture"...

    js

  • Bonjour tres beau travail
    je suis artiste peintre j aimerais entrer en contact avec vous ou ecrire...?

Les commentaires sont fermés.